vendredi 8 mars 2013

ASPTT – CLAC : 6-6

Ce vendredi, le Clac retrouvait le plaisir de jouer sur un terrain synthétique, non pas le sien dont on le prive depuis le début de l’année, mais celui de l’ASPTT à Colomiers.
Beau terrain donc, pas de vent et température clémente étaient réunis pour proposer aux footballeurs  du soir des très bonnes conditions de jeux.
La première mi-temps est assez équilibrée et c’est l’ASPTT qui ouvre le score par Iniesta venu spécialement de Barcelone pour jouer ce match. Puis, Castanet réagit sur une très belle occasion collective : récupération en milieu de terrain par Jérôme qui met en retrait pour Alexandre qui adresse une très belle passe à Florent, celui-ci décale Frédéric sur le coté droit qui centre pour une reprise en première intention d’Alain. Superbe !
Sur le deuxième but, on retrouve Alexandre, sur le coté gauche, qui se débarrasse de son adversaire avant d’adresser un caviar à Samir qui n’a plus qu’à frapper au but pour tromper le gardien. Peu de temps après ce but, la mi-temps est sifflée.
A la reprise, tout s’accélère, avec un but des locaux qui remet les deux équipes à égalité 2-2. Puis l’ASPTT marque un 3e but et mène 3 à 2. Castanet réagit et marque 3 buts consécutifs par Florent puis Stéphane par 2 fois. Le Clac mène alors 5 à 3. Alexandre, qu’on n'arrête plus ce soir, déborde coté gauche et cette fois choisit de frapper au but. Son tir vient malheureusement s’écraser sur le poteau…
Dans le dernier quart d’heure, Castanet est désorganisé et encaisse 3 buts coup sur coup. L’ASPTT mène alors 6 à 5 et pense tenir le match. Mais c’est sans compter sur la détermination et le bel état d’esprit qu’à cette équipe du Clac depuis le début de la saison qui ne baisse jamais les bras. Dans les arrêts de jeu, Frédéric frappe au but et offre une égalisation méritée.
6-6, c’est le donc le score final. Le Tie-break ne sera pas joué car c’est l’heure de la 3e mi-temps.