vendredi 29 mars 2013

CLAC - TISSEO : 5-4

Temps pluvieux ce vendredi pour la réception de Tisséo, équipe dont 3 de nos camarades complètent l'effectif.
C'est Tisséo qui début mieux le match grâce à leurs jeunes attaquants dont la pointe de vitesse n'est pas trop comparable avec les défenseurs du Clac. Leurs débordements font donc mouche à trois reprise. 3-0 pour Tisséo. On semble s'acheminer vers une écrasante victoire comme vendredi dernier. Mais, le Clac se réorganise : changement de gardien et défense plus vigilante sur les hors-jeu va permettre aux Castanéens de revenir : tout d'abord, avant la mi-temps sur une belle frappe de Pierre. 3-1 c'est donc le score à la pause.

En début de 2e mi-temps, un scénario catastrophe semble se dessiner : arrêt réflexe de Daniel dès la première minute de jeu puis, finalement but de Tisséo quelques minutes plus tard : 4-1. Il est grand temps de réagir : Alexandre déborde coté droit, il reçoit le ballon dans le surface par Pierre, le gardien de Tisséo anticipe un centre, il décide de frapper, le gardien ne peut que dévier le ballon dans son but. 4-2. Le réveil a sonné, la remonté commence.
Roman, qui a laissé l'axe de la défense à qui voudra bien le prendre, marque 2 buts dont un curieux centre-tir.
Et c'est finalement, Pierre, qui marque le dernier but sur un très beau tir : 5-4, score final. Le Clac renoue avec la victoire.

La 3e mi-temps, malgré la présence du rosé, est bien appréciée : la bière est fraiche, les saucisses bien grillées et la moutarde monte au nez de certains...