vendredi 30 novembre 2012

Un match de 15 minutes

Vendredi était prévu un entraînement. Fred nous a proposé de rencontrer son équipe d’ostéopathes : des petits jeunes qui voulaient se confronter à la crème du foot loisirs.
Tout commençait sous les meilleurs auspices, des adversaires très sympathiques et une rencontre dans la bonne humeur. Jusqu’au moment où……j’allais d’une très jolie frappe en pleine lucarne tromper Fred (non je rigole), l’éclairage s’est coupé, nous laissant comme 19 couillons dans le noir. Impossible de remettre l’éclairage. Dépité tout le monde regagne les vestiaires après 14 min de jeu.
Mais que s’est il passé ? Pourquoi l’éclairage s’est il coupé à 21h30 ? Nous avons croisé le gardien du stade qui nous a confirmé que, sur son planning, il devait programmer la coupure à 21h30. Daniel avait pourtant bien communiqué le planning, l’entraînement était prévu. Alors oubli, maladresse , ou autre, mais toujours est-il que nos adversaires se sont déplacés, ont bloqué leur soirée pour, en définitive, ne jouer que 15 minutes. Nous leur présentons, au nom du foot loisirs, nos plus plates excuses.
Enfin, tout c’est terminé devant un bon apéro et un très bon repas. Espérons que ce genre d’« incident » ne se reproduise plus.