vendredi 3 février 2017

CLAC - LATECOERE : 2-2

Le CLAC a été tout proche d’un exploit !

Une soirée d’hiver agréable, pas ventée, un effectif du CLAC bien pourvu quantitativement et qualitativement, le retour de Midou, une équipe de Latécoère bien armée avec des joueurs ayant joué en CFA, en DH à Castanet … Bref tous les ingrédients étaient réunis pour que le match soit de qualité et il le fût !!!
Une première mi-temps où l’esprit équipe, la solidarité et le bon positionnement a permis d’arriver au bout de 45 minutes à 1 à 0 pour le CLAC grâce à un but venu d’ailleurs de Jéjé (frappe pleine lucarne opposée) !!! Score mérité tant l’engagement, l’envie de ne pas lâcher et le respect du positionnement a fait déjouer quelque peu notre adversaire du soir toujours aussi dangereux et tueur à la moindre erreur !

La seconde mi-temps fût également de très bonne facture avec des enchaînements à une touche de balle absolument somptueux à voir ! Quel collectif !!! D’ailleurs après une égalisation de Latécoère sur un but quelque peu casquette (sans réelle construction), notre collectif a été payé d’un superbe but à montrer dans une école de foot !!!! Une accélération sur le coté droit tout en profondeur avec prise de vitesse de l’adversaire, une pénétration dans la surface et un centre au deuxième poteau pour Jordan qui poussa la balle au fond !!! Le gardien adverse fou de rage sur ce but ! Une égalisation de Latécoère est de nouveau survenue sur un but que l’on peut encore qualifier de casquette !!! Le score en restera là malgré des tentatives de lob et une frappe sèche de Midou sur la barre transversale et un plongeon très spectaculaire du gardien de Latécoère (il a joué en CFA !!!) sur une balle prenant la direction de la lucarne !!! Impressionnant cet arrêt !!!

Suite à cela place à la soirée ! Là encore égalité parfaite 6 à 6 pour la participation ! Des plateaux de fromage de chez Dechavanne absolument succulents ! Une bonne rigolade partagée avec notre adversaire du soir ! Un très bon moment de partage et d’échange comme le CLAC sait si bien le faire !

Ces moments de plaisir partagé sont l’essence de la section et font vraiment très plaisir à voir !

Pilou