vendredi 23 septembre 2016

CLAC - FENOUILLET : 9-2

Hier soir fut une grande et belle soirée pour le CLAC qui recevait Fenouillet pour le compte de la 3ème journée.
L’ambiance était au beau fixe malgré la déconvenue de la semaine dernière et le peu de joueurs motivés pour cette soirée de « Champions league». La soirée démarre par l’annonce de la composition de l’équipe par Roman et Daniel.
Dans les buts : Greg,
En défense : une charnière inédite avec Jérôme et Guillaume, un petit nouveau à droite, Romain, pour remplacer Cyrille (plus intéressé par les promotions sur les bières que par le foot !), et à gauche l’indétrônable Fabrice.
Au milieu : du solide avec en 6 / 10 Christophe et Stéphane. Sur les ailes, David à gauche et Alain à droite.
En attaque : Un duo de feu avec Pierre et Nicolas, à faire pâlir les plus grands clubs de Ligue 1.
Hervé, accroche-toi car tes assistants ont bâtis une équipe très proche de l’équipe actuelle du Barça !

Dès l’entame du match, le CLAC étouffe son adversaire avec un jeu léché et des passes courtes entres les différentes lignes. Très vite Nicolas ouvre le score. Quinze minutes plus tard, le CLAC mène déjà 3 - 0 avec deux nouvelles réalisations de Nicolas, décidément très en jambes ! A la mi-temps, le CLAC mène 5 - 0 avec encore deux réalisations signées Pierre et Nicolas (Quadruplé).
Cette première mi-temps a permis aussi de révéler des gestes de grandes classes, à l’image de la frappe sur la barre de Nicolas (encore lui !) ou de la reprise de volée magique de Pierre qui passe à un cheveu du …………. corner.
Le discours des coachs à la mi-temps était très clair : continuer notre domination et éviter de prendre des buts.

La seconde mi-temps repart sur les mêmes bases avec l’entrée en jeu de deux petits jeunes : Michel, entré arrière droit à la place de Romain et Daniel en milieu gauche. Le match se durcit un peu et les visiteurs deviennent plus agressifs. Mais le CLAC est décidément trop fort ce soir car nous allons marquer encore quatre buts par Pierre, David, Stéphane et Fabrice. Seule ombre au tableau, nous avons encaissé deux buts sur un manque de concentration. Les coachs n’ont d’ailleurs pas manqué de nous le signaler. A noter encore de belles séquences de jeu comme sur le but de David, où Christophe, après avoir effacé son adversaire d’un magistral grand pont, adresse une passe magique pour David qui n’a plus qu’à pousser la balle au fond du but.

Notre belle soirée s’est terminée autour d’un bon repas concocté par notre cuisinier national : Daniel, qui nous avait préparé des flageolets avec du confit de canard. Merci Daniel pour ce bon repas.

Rendez-vous la semaine prochaine à Saint-Alban avec la même ambition !

F.V.