vendredi 19 décembre 2014

ENAC - CLAC : 1-5

Dernier match avant la trêve face à l'ENAC.
13 joueurs présents + Tony.
Les adversaires connaissant également une pénurie de joueur, David V. se sacrifie pour aller animer l'attaque adverse. Bien lui en a pris puisque dès la 5ème min il obtient un penalty que certains qualifieront de généreux... mais en bon coéquipier du CLAC, il enverra sa frappe sur le poteau de Jordan. Le CLAC a la main mise sur le match avec Yohan à la baguette. Au 1/4 d'heure de jeu suite à une 1ère frappe de Loick contrée, le ballon lui revient au 20m, et le nouveau meneur de jeu du CLAC envoie la 1ère mine de sa soirée : 1/0.
Quelques minutes plus tard sur un ballon récupéré par Samir, coté droit, Yohan, encore lui, centre pour David L. qui remet en retrait pour Fred qui double la mise : 2/0.
Les locaux ne touchent pas le ballon mais le CLAC décide de relancer la partie en faisant part de quelques largesses défensives et, sur un centre David V., verra sa frappe de nouveau échouer sur le poteau...
Jordan sortira ensuite 2/3 parades permettant au CLAC d'arriver à la mi temps sur le score de 2/0.
A noter, au cours de cette 1ère mi temps, la blessure (grave) d'un joueur adverse qui verra Daniel enfiler le numéro 10 rouge.

La seconde mi temps verra le CLAC enfoncer le clou à 3 reprises, grâce à Yohan sur une 2nde frappe à l'entrée de la surface qui ira nettoyer la lucarne du pauvre gardien adverse. Puis, Fred, sur une remise de Yohan, et sur une dernière réalisation de Yohan là encore sur une frappe de 20m mais cette fois ci dans le petit filet adverse...
En toute fin de match, l'ENAC réduira le score sur un bon slalom de leur numéro 18. Score final 5/1.
On retiendra la performance de Yohan impliqué dans tous les buts de la soirée,  et celle de Samir qui a COURU durant 90min sans tenter un seul geste farfelu !! On l'engueule quand il n'écoute pas, on le félicite quand il donne le maximum !

Bonnes vacances a tous !
Ps: un avis de recherche est lancé concernant le petit Cédric, on ne le voit apparaitre ni sur les feuilles de matchs, ni sur l'écran statistiques (2 buts seulement) !!

F.S.